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Ville de Paris : le calendrier sur juin-juillet des sessions organisées par la DAE est publié

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La Direction de l'attractivité et de l'emploi (DAE) de la Ville de Paris publie le calendrier des sessions d'information/de formation/de recrutement organisées à partir de la mi-juin.

La Ville de Paris propose différentes sessions d'information, de formation ou de recrutement, de la mi-juin à la mi-juillet, organisées autour des thèmes suivants :

  • Sessions d’informations métiers aux prescripteurs  (3 sessions),
  • Session d’informations métiers collective (1 session),
  • Sessions de recrutement (6 sessions),
  • Formation dispositif ParisCode, ParisFabrik, Paris tous Enjeux (3 sessions)
  • « PARIS recrute »
    - 40 jardinier.ère.s par concours
    - des agent.e.s des installations sportives (Adjoint.e technique de 1ère classe)
    - 17 surveillant.e.s de travaux ou responsables  sécurité bâtimentaire (f/h)
    - 25 technicien.ne.s  supérieur.e.s  en Génie Urbain
    - des animateur.rice.s  de la Ville de Paris sur l’interclasse
    - 16 éducateur.rice.s spécialisé.e.s par concours
    - 5 technicien.ne.s spécialisé.e.s de la prévention des risques professionnels
    - 40 assistant.e.s spécialisé.e.s des bibliothèques

Pour chacune des sessions destinées aux chercheurs d’emploi et pour obtenir des informations ou s’inscrire, plusieurs modalités existent :

  • Inscription directe sur le site www.emploi.paris.fr  ou en se rendant dans les Points Paris Emploi.
  • Inscription par le biais d’un prescripteur emploi, qui adressera cette demande d’inscription à l’adresse suivante : dae-initiative-emploi@paris.fr, en remplissant un tableau « prescripteurs » et en accompagnant l’envoi des CV des personnes à inscrire.

Pour les prescripteurs souhaitant participer à une information métier, la demande d’inscription se fait par retour de mail à dae-initiative-emploi@paris.fr en mentionnant explicitement la session concernée (reprendre l’intitulé exact afin d’éviter les risques de confusion entre sessions) le nom, prénom, adresse mail, téléphone et fonction de la personne qui souhaite participer à la session.

Pour chaque session, l’inscription sera confirmée au plus tard 24 heures avant la session, sous réserve de l’adéquation des CV aux prérequis ou encore des règles de jauge sanitaire quand les sessions sont organisées en présentiel.

L’équipe du Bureau des Partenariats Entreprises reste à votre disposition et vous remercie de votre collaboration.

Pièce(s) jointe(s)

Patricia Holl