Aller au contenu principal

Une journée pour l’entrepreneuriat féminin dans les Hauts-de-Seine

Logo Start’Her

Organisée dans la suite du nouveau programme Start’Her, la première journée de l’entrepreneuriat féminin dans les Hauts-de-Seine (92) aura lieu le 15 février à Suresne.

L’association France Active Métropole, en partenariat avec la mairie de Suresnes, organise la première édition de la journée de l’entrepreneuriat féminin dans les Hauts-de-Seine. Cet évènement, qui s’inscrit à la suite du programme Start’Her, vise à offrir à toutes les entrepreneuses du 92 l’occasion de se rencontrer et de renforcer leurs ressources, en donnant un coup d’accélérateur à leur projet ou leur entreprise.

Tables rondes et ateliers

La journée, organisée autour de tables ronde et d’ateliers, doit permettre aux porteuses de projet et créatrices d’entreprise de rencontrer tous les acteurs qui pourront les accompagner et les conseiller au cours de leur parcours.

Au programme de cette première édition, des rendez-vous seront notamment consacrés à l’écosystème de l’entrepreneuriat féminin, aux solutions de financement et à l’économie sociale et solidaire (ESS). Des témoignages d’entrepreneuses viendront également illustrer les enjeux de la création d’entreprise à tous les âges et de l’entrepreneuriat dans un métier masculin.

Evènement en présentiel et à distance

La journée de l’entrepreneuriat féminin dans les Hauts-de-Seine aura lieu le 15 février à la salle des fêtes de Suresnes à partir de 9h. L’accès est gratuit sur inscription. Les tables rondes et ateliers pourront également être suivis en direct en ligne. Bien que dédié aux entrepreneuses, l’événement est également ouvert aux hommes entrepreneurs.

Raphaëlle Pienne (source : France Active Métropole)