Du 30 mai au 3 juin, lancez votre entreprise avec l’Adie !

Photo groupe au travail

Les salariés et bénévoles de l’Adie se mobilisent durant 5 jours afin d’aller à la rencontre de toutes celles et ceux qui se posent des questions sur comment entreprendre, comment créer leur boîte, comment être accompagnés, conseillés et surtout financés…

Du 30 mai au 3 juin, les experts de l’association proposent des évènements gratuits pour rendre l’entrepreneuriat accessible à toutes et tous. L’Adie va à la rencontre des futurs créateurs d’entreprise à travers plus de 200 événements partout en France. Des webconférences et des ateliers gratuits avec des spécialistes de la création d’entreprise sont proposés tout au long de la semaine pour rendre simple ce qui peut sembler complexe et lever les freins, administratifs, bancaires, psychologiques liés à l’entrepreneuriat.

Ces rendez-vous de l’Adie sont ouverts à toute personne qui a un projet de création d’entreprise ou qui est en recherche d’informations pour se lancer, ou pour aider son entourage à tenter l’aventure de l’entrepreneuriat.

Adie