Aller au contenu principal

Les métiers du froid veulent attirer les adultes en emploi précaire

Visuel campagne métiers du froid

A l’occasion de la journée mondiale du froid du 26 juin 2022, le Snefcca a réalisé une campagne de communication pour présenter des métiers qui ont du sens, engagés dans la transition environnementale, bien rémunérés et aux perspectives d’évolution multiples.

En 2021 et à l’occasion de la journée mondiale du froid, le Snefcca (Syndicat National des Entreprises du Froid, des Equipements de Cuisines Professionnelles et du Conditionnement de l’Air) avait organisé – en partenariat avec Pôle emploi – un salon virtuel #leFroidRecrute dédié au recrutement. Dans le prolongement, le Snefcca a mis en place cette année une communication qui expose les différents avantages à travailler dans le secteur du froid, de la cuisine professionnelle et du conditionnement de l’air.

Avec ce nouveau volet, le Snefcca souhaite toucher une cible déjà présente sur le marché du travail : celle des adultes en emploi précaire ou en reconversion à la recherche d’un métier attractif, bien rémunérée avec des perspectives d’évolution intéressantes.

Plus d'infos : ton-avenir-en-froid-clim.fr/un-metier-durable@tonavenirenfroidclim 

Snefcca