Sessions de pré recrutement société MURFY et recrutements à la Ville de Paris

Logo ville de Paris

La Ville de Paris organise et informe régulièrement sur le site emploi.paris.fr des offres d’emploi, d’entrées en formation, ainsi que sur les programmes d’accompagnement à l’emploi.

La Ville de Paris recrute par concours :

  • des conducteur.rice.s de travaux et des responsables d’atelier de maintenance (f/h) dans le domaine du bâtiment (inscriptions au concours du 15 février au 26 mars 2021. Les postes sont à pourvoir principalement à la Direction des Constructions Publiques et de l’Architecture (DCPA),
     
  • 30 agent.e.s de maîtrise en travaux publics (inscriptions au concours du 15 février au 26 mars 2021. Les postes sont majoritairement à pourvoir à la Direction de la Voierie et des Déplacements (DVD).

Tous les renseignements sont en pièces jointes ainsi que les modes d’inscriptions relatifs à ces 2 concours proposés par la Ville de Paris.

De plus, la Ville de Paris rappelle que deux sessions de pré recrutement programmées en partenariat avec Pôle Emploi et l’EPEC sont organisées les jeudi 25 février et mardi 2 mars à 9h30 avec MURFY, société de réparation à domicile d'électroménager hors garantie, Murfy lutte contre la production de déchets et veut montrer qu’on peut réparer et moins jeter !

Vous trouverez les détails de cette offre en pièce jointe.

Pièce(s) jointe(s)

Défi métiers